PêCheur AmaTeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PêCheur AmaTeur

La pêche à la carpe, découverte pour certains, quotidien pour d'autres !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a vous ! Pour bien commencer je vous propose de faire un tour dans présentation, Merci smile

 

 Warboy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warboy
Webmaster
Webmaster



Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2011

Warboy Empty
MessageSujet: Warboy   Warboy I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:18

alsaco a tous et à toutes mon pseudo Warboy vous devez surement me connaître de weed-land tongue.
Dans la vrai vie , je suis Romain j'ai 20 ans je travaille dans ma petite entreprise de développement web que j'ai fondé cette année tongue et bien sur un grand mordu de pêche même si je n'ai pas toujours le temps du fait de mon travail qui prend pas mal de temps .
J'aide donc a faire vivre ce forum tongue
sinon niveau pêche j'aime bien passer un weekend end de temps en temps a la carpe en camping sauvage , le carnassier est ma véritable passion .
La pêche lute entre l'homme et le poisson on n'en sort pas toujours vainqueur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy
Administrateurs
Administrateurs
Leeroy


Messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Localisation : hénin-beaumont

Warboy Empty
MessageSujet: Re: Warboy   Warboy I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:09

yesyes Warboy !!

Bienvenue a toi Ici Sur ce forum Que tu connais trés bien lol on va faire en sorte de créer de nouvelles catégories sur des pêches différentes n'est craintes mais pour le moment il faut que je trouve les personnes nécessaires wink

Voila encore un grand Merci a toi wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumleeroy.kanak.fr
 
Warboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PêCheur AmaTeur :: Général :: Présentation-
Sauter vers: